Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme equestre de Marchezais
7 octobre 2011

Mon poney préféré... par Emma

Mon poney préféré c'est Lutin je vais vous le décrire :
 
Ses qualités: il est trop beau c'est un shetland tres grand, il fait un mètre 7 pour les obstacles  : il est trop fort !
 
Ses defauts: il mord les fesses quand on lui fait les sabots de devant et quand il n'en fait qu'à sa tête
 
Mes plus beaux souvenirs: en ballade au galop c'est le meilleur il va hyper vite
 
Mon pire souvenir : quand il voulait tourner à gauche et moi à droite et je suis tombée dans les orties
 
Ce club c'est le meilleur du monde c'est trop génial on s'amuse trop
 
ce que j'aimerai : c'est qu'Elisa et moi nous ayons des chevaux ensemble.
Moi et Lutin :
lutin
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma pauvre, je me souviens quand tu etait tomber dans les orties avec Lutin !!<br /> Moi aussi j'aimerais partager des chevaux avec toi !! Notre rêve a toute les deux pas vous les autres ???<br /> <br /> Elisa la fan de Fandango
La ferme equestre de Marchezais
Publicité
Archives
La ferme equestre de Marchezais
Visiteurs
Depuis la création 7 276
Publicité