Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme equestre de Marchezais
3 octobre 2011

Mon poney préféré... par Elisa

Mon poney préféré : Fandango

A quoi il ressemble : il est bai, sa crinière est courte. Il fait 1 m 30. C'est le frère de Lutin et Marlou

Ses qualités : il est beau, il saute bien les obstacles

Ses défauts : il est têtu et n'obéit pas forcément (mais j'y arrive)

Mon plus beau souvenir avec lui : les concours (même quand il m'a fait éliminer)

Mon pire souvenir avec lui : quand il voulait rejoindre les autres poneys et qu'il n'en fait qu'à sa tête

Depuis combien de temps je suis au club : c'est ma 3è année

Ce que j'aime dans ce club : les poneys, le moniteur est très gentil

Ce que j'aime moins dans ce club : rien

Ce que j'aimerai : acheter un cheval. Dormir dans l'écurie avec les poneys et mes amis du club

Fandango et moi en photo :  

SDC13938

 

Si des cavaliers en herbe souhaitent décrire leur poney préféré, envoyez un mail à cavaliersenherbe@orange.fr, leur message sera mis en ligne dans un délai raisonnable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle la photo avec fanfan,bien choisie!bisous emma
La ferme equestre de Marchezais
Publicité
Archives
La ferme equestre de Marchezais
Visiteurs
Depuis la création 7 276
Publicité